My Style

Résumé De Ce Qu’il S’est Passé Avant 2018

janvier 7, 2018
Résumé De Ce Qu'il S'est Passé Avant 2018 mode blog paris

Résumé De Ce Qu’il S’est Passé Avant 2018

 

Cette année est passée si vite que je ne m’en suis même pas rendu compte! Je me souviens d’avoir dit exactement la même chose il y a un an! J’ai rédigé un résumé de ce qu’il s’est passé avant 2018 pour y voir un peu plus clair car je me suis un peu perdue ces dernières semaines.

2017 a été…

L’année a été difficile tant sur le plan personnel que professionnel. J’avais choisi de créer un blog pour le côté créatif et la liberté d’expression. Cela réunit ce que j’aime, bon pour l’esprit, un petit défi de blog que je me suis lancé il y a environ 3 ans. Si longtemps que ça?!

L’année a donc plutôt bien commencé, même très bien avec un voyage dans une de mes villes préférées: Londres. J’ai perdu une amie, une rupture s’en est suivie avec un sentiment de liberté. J’étais, je pense, vraiment trop impliquée dans mon blog. Je dormais blog, rêvais blog, me réveillais blog, et mangeais blog, je vivais blog…! #TrueStory, je ne plaisante pas!

Mais aussi…

J’ai, parfois, trop de chose en tête, autant de mauvais souvenirs (vus et ) que de projets et de désirs. Mon cerveau était proche de l’explosion! Encore plus lorsque je me rends compte de tout ce que je rate et ne peux faire à cause des séquelles du traumatisme crânien… *je pleure*

Il y a eu une période où je pensais que j’étais invincible et que rien ne pourrait m’arrêter! J’ai tenu un petit peu, mais comme toute bonne chose à une fin, je me suis épuisée plus que jamais! Mais quand je parle « d’épuisement », c’est vrai. Très souvent mal comprise par beaucoup de gens, j’en souffre énormément. Cette grosse pause de mon blog était bien méritée et m’a fait du bien.

Heureusement, j’ai trouvé un excellent moyen d’échapper à ces effets négatif: faire du sport. J’adore courir pour m’aérer les pensées, les cours de cross fit, qui me rendent plus forte que je ne le pense. J’aime aussi me cours de boxe afin d’évacuer et d’extérioriser tout le stress et la colère. C’est surtout pour me prouver que je suis capable d’y arriver quand je veux vraiment faire quelque chose. Le sport m’a aidé et m’aide beaucoup, me rend mentalement plus forte, me force à me surpasser. C’est presque devenu un besoin vital et immanquable car important pour moi.

Même si ces séquelles désagréables sont toujours d’actualité, dans l’ensemble j’ai passé une bonne année! J’ai rencontré quelques personnes stupides, mais aussi des personnes incroyables pleines de positivité, de compréhension et d’encouragement! J’ai hâte de voir comment va se passer cette nouvelle année!

Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année et je vous souhaite le meilleur!

Photos: Russel Cador  ⁄ Leggings, Neshamahn (here).



 

V.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply